Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
8 novembre 2007

première impression

un clin d'oeil de l'entrée repeinte " dans la foulée " ....

peinture maison faite au pinceau , inspirée d'un sticker plutot cher sur internet....2 fonds de pots de peinture mélangées, 3 traits de crayon  , zéro € ,2 heures ,  et voila le résultat !!!!

beau et pas cher !!!

DSC02663

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Quelle bonne idée :-) et super résultat !<br /> bravo :-))
P
superbe résultat ! mon appartement est tout blanc, ça ma séduit lors de ma recherche d'appartement mais maintenant ça me frustre, j'aimerai un peu de couleur, pourquoi pas des dessins^^ mais tu n'as pas eu de soucis pour le faire ?? J'ai peur de me lancer...
C
C super joli!
Publicité