Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
8 novembre 2007

future salle à manger

et oui ... certains diront que nous sommes malades...on change la déco ENCOOOOORE ...

un rappel de cette piece à l'achat de la maison...ATTENTION ça fait mal aux yeux....!!!

9

après , c'était ça....ya du mieux !!!

IMG00003

et enfin , après un petit " cassage " de mur par mon loulou...donc agrandissement de la piece jusqu'à la fenetre ( suppression de notre "boudoir" à l'entrée )

3 coups de pinceau et de rouleau...fait par mes soins !!!

voila un résultat quasi final...et oui , il manque juste un petit détail pour une salle à manger...LA TABLE !!! toujours en fabrication...retardée car le menuisier s'est coupé les doigts...c'est quand meme "balo" pour un menuisier !!!

donc voici un apercu...en avant premiere !!

DSC02651DSC02652

DSC02636DSC02653

DSC02639DSC02637

DSC02656

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ben dis-moi! Ca m'a l'air plutôt sympa tout ça!<br /> J'ai vraiment envie de voir ces grands changements! Et de vous voir, d'ailleurs, car ça fait longtemps! Il va falloir remédier à ça!<br /> Bisous
Publicité