Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
9 juillet 2007

enfin de retour!!!

DSC01744

2 semaines pour un tableau au lieu de 2 jours avant.....les joies d'avoir un nouveau né à la maison, on ne voit plus le temps passer !!!....

mais j'arrive parfois à trouver un peu de temps libre entre un biberon et une colique pour mes loisirs....je dit bien PARFOIS ou même rarement....

bref voici un tableau pour mon bof (à sa demande), mais je trouve les espaces blancs un peu vide, et je manque d'inspiration pour y mettre un motif....

je suis ouverte à vos propositions , ou je le laisse tel quel....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue au club !<br /> Tu peinds a l'acrylik ??? C'est très joli ;O)
Publicité