Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
15 juin 2007

les fleurs , l'été...

je vous avez dit : je change du style " enfant " ....premier triptyque fait en 1 journée ( oui oui , ma poulette m'a laissée un peu de temps....) couleurs chaudes pour suivre le style de la maison , assez grand pour décorer toute une pièce  DSC01433DSC01432

DSC01364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté bravo lucie il est trés réussit et ne ressemble pas trop à mes chicons à moi(hi hi hi) gros bisous
K
C'est du plus bel effet ! BRAVO BRAVO !
C
Et lucie jtrouve sa super !! C mieux ke les andives ...Lol !!Bon ba voilou écoute gro bisoux!!
N
le tableau que je trouve le plus beau c'est celui de la 2eme puce, mais tes fleurs sont magnifiques<br /> Bravo et toutes mes félicitations
R
c'est trés champêtre... super sympa .<br /> techniquement, j'aime beaucoup le fait que tu ais rendu la perspective... cela rend merveilleusement bien. cela parait simple à faire. mais c'est un vrai travail d'artiste.<br /> <br /> comment se porte le p'tit bout ?<br /> et bravo au papa.. <br /> à+ rsylvie
Publicité