Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
25 mars 2007

l'escalier explication

mon précédent texte s'étant volatilisé....j'explique :

devant notre superbe escalier vert , il y avait comme une cage d'ascenseur avec une porte pour descendre à la cave, très esthétique !!!

mon mari a donc cassé cette avancée, recoulé une dalle, recarrelé (heureusement que l'ancien proprio avait laissé qqs carreaux...) et confondu une porte sous cet escalier pour descendre à la cave ( + raide , mais bon ,on n'y va quand même pas tous les jours...), et puis j'ai poncé les marches pour retrouvé le bois, et peint le reste en rouge !! ( avec mes petites mains !! )  c'est original mais pas trop "flashi" non plus...j'adore!!

et puis vous en voyez souvent des escaliers rouges ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est top grand chic. plus qu'un bricoleur, un pro !<br /> en plus, une petite visite pour informer que sur rsylvie, un défi !
Publicité