Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
27 mars 2007

le printemps !!! ENFIN !!

et oui , 36 ° cet après midi au soleil , le PIED!!!! difficile de faire autre chose que d'être dehors....mais je voulais vous faire partager cet ensoleillement quand même , pour ceux qui bossent ou qui n'ont pas la chance de posséder un jardin...

DSC00364 notre abricotier en fleurs....DSC00367

et oui c'est vrai : 36°

DSC00365

les fleurs sortent leur bout de nezDSC00372

les cactus sont de sortie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a qui ont de la chance de profiter du soleil. Les photos sont vraiment belles, de vraies cartes postales.
M
avec les fleurs sur les arbres (mais moi aussi j'suis trop contente ! vive les beaux jours !) mais comment est-ce que tu fais pour venir tes tableaux à la bombe ? C quoi cette bombe ? ça s'achète où ??<br /> merci !
R
moi que étais super contente de mes petits 16 °C.. bon allez pour nous les normands c'est le top.. merci de nous réchauffer le coeur par tes fleurs.<br /> à demain
L
Vive le printemps!!!!
Publicité