Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
19 mars 2007

les fées de la mode

DSC00316DSC00313

ça y'est !! les 2 derniers sont finis . reste à les vernir et les accrocher dans la chambre !!!

mon prochain tableau ne sera pas pour enfants , promis !!!

le thème enfance c'est bien , mais il faut changer parfois...

j'ai trouvé pleins de blogs sympa avec des magnifiques tableaux, ça donne envie....

a bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gééénnnialll !<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore déjà.<br /> je ne savais pas que tu avais ce talent. c'est vraiment super.<br /> j'adore l'harmonie des couleurs de tes tableaux, ça pétille de bonheur. je pense à quelque chose mais ça je t'en parlerai inconito alors envoie moi une adresse e-mail perso.<br /> et la maison c'est extra. vous avez bien travaillé<br /> félicitation à vous 2.<br /> bisous<br /> gaelle
R
j'aime tjrs, mais j'attends les autres avec impatience.
C
C super bo tu peins trp bien Lulu et on voi ke tu fé ca avec amour pour ta fille ki va venir au monde !!<br /> Lool ba écoute je te souhaite de bien t' amuser avec tes tablos pendant ton congé maternité !!Lol allé gros bisous et bone chance !!
B
trop bien ces tableaux encore !! c'est une création ce coup ci ? chapeua bas m'dame!<br /> à bientot
Publicité