Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
23 mars 2007

travaux peinturlurage !!

en attendant mes prochaines toiles, je me suis mise à refaire quelques objets en peinture pour mes filles ( ça y est , je dit déjà  "mes" filles...) , c'est pas ma grande passion ,mais ça m'occupe à la maison , étant donné le temps magnifique que nous avons eut cette semaine...en+ , comme faire les magasins ne me sert à rien pour l'instant ( et oui + 12 kg déjà !! ) , promenade sous la pluie : pas terrible....,je " customise " des vieux objet à la maison ! recup , récup !!!

anaellle ramasse plein de "trucs" comme elle dit.... : papiers de bonbons ( presque + important que le bonbons lui même...), bout de plastique trouvé dans le garage , bouton perdu d'un de mes pantalon de grossesse ( sans commentaires svp ! ), crayon de bois suédois ( on en fait une collection qd on y va, enfin surtout mon mari! ),couteau de la princesse barbie ( je vous dit pas la taille !!! ) , enfin bref , je lui ai peint une " boite à trucs " qu'elle adore !!!

DSC00331  ce qui donne ça après ....DSC00332

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique cette boîte, bravo...j'adore les couleurs....
Publicité