Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
5 avril 2007

à la volée !

et oui , je traîne un peu en ce moment...j'attends la bonne inspiration !!

et j'ai eut le coup de coeur quand j'ai vu cette peinture en photo faite sur un mur en océanie !! et oui , je vais loin chercher mes inspirations....

je l'ai trouvé sur un blog de personnes qui font le tour du monde !! ça vaut le détour , les photos sont magnifiques !!! allez voir la , vous allez plonger en plein rêve....

enfin voila le résultat :

DSC00437

a bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet c'est sympa cette peinture
R
c'est vrai que c'es trés original...<br /> j'aime bien, c'est composé de plein de petits détails qui insitent l'imgagination
Publicité