Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard sur mes passions & bonheurs
un regard sur mes passions & bonheurs
Publicité
Archives
16 juin 2009

ma cuisine CUISINELLA

la voila enfin...quelques photos de notre nouvelle cuisine CUISINELLA , laquée blanche , sans poignées , avec inox, four + micro-onde encastrés, frigo encastré, lave-vaisselle encastré , comme nous le voulions : PUREDSC06370

DSC06372

DSC06365

DSC06364

DSC06363

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> votre cuisine est très jolie.<br /> <br /> j'envisage un robinet escamotable pour décaler mon évier sous la fenêtre, mais mon mari est sceptique quant a l’étanchéité à l'usage. Avez vous la référence de votre robinet et pouvez-vous me dire si vous n'avez pas rencontré de problèmes après toutes ces années d'utilisation.<br /> <br /> Merci.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de voir des cuisinistes pour une cuisine blanche sans poignées comme la votre, mais j'hésite entre des portes brillantes ou mat. Avec du recul, que pensez vous des portes laqué brillantes (fragilité, entretien...)?<br /> <br /> Merci
W
belle cuisine, moi aussi je viens d'en acheter une chez cuisinella, mais le modele star rouge laqué avec poigné ! j'espere que ca donnera aussi bien que la votre ! tchao
M
vachement bien votre cuisine! c'est clair que ça change! je ne connaissais pas les trucs avec les prises. Un petit joyau qui se marie bien avec le style de votre maison.<br /> Bizzzz<br /> ludi
Publicité